Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAUTIER
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : PRIMELIN
Date d'inscription : 02/05/2009

JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Empty
MessageSujet: JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..   JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:57

COUCOU A TOUS

JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DEDE ET DE SA PETITE POULICHE VYUNA SUR LE SITE DU CLUB....J AI TENTE QQ TRUCS MAIS EN VAIN ..QUI PEUT M AIDER POUR LA MARCHE A SUIVRE...MERCI BEAUCOUP......SYL
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..   JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:54

Je vais essayer de t'expliquer la démarche assez clairement ... Very Happy


• Lorsque tu es sur la page pour écrire quelque chose, tu vois au dessus du rectangle d'écriture plein de petites icônes. Pour pouvoir insérer une image tu dois cliquer sur la 15ème icône qui quand tu pointe le curseur de ta souris dessus, s'intitule "héberger une image".

• Une fois cliqué dessus, une petite fenêtre s'affiche : "Envoyer votre image". Tu sélectionnes "Fichier" et cliques sur "Parcourir". A partir de "Parcourir", tu sélectionnes la photo que tu as envie de poster.

• Une fois sélectionnée, tu peux faire "Envoyer", le téléchargement de la photo n'est en principe pas très long.

• Quand le téléchargement est fini, il ne te reste plus qu'a sélectionner l'URL j
uste en dessous d'"Image", de copier cette URL et de la coller dans ton rectangle de texte !

Voilà, j'espère avoir été assez claire, sinon n'hésites pas à demander d'autres explications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
GAUTIER
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : PRIMELIN
Date d'inscription : 02/05/2009

JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..   JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:50

COUCOU MARINE
MERCI D AVOIR REPONDU AUSSI VITE ....EN TE LISANT J AVAIS BIEN FAIT LA PROCEDURE ..LA OU CA CLOCHE C EST A PARTIR DU URL...?????? WHAT IS IT? C EST LA QUE JE SECHE COMPLETEMENT JE VAIS M Y REMETTRE AVEC TES INDIC...
BIZ SYL
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..   JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:50

je suis bien tard à répondre mais... tu t'en es sortie syl ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..   JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SOUHAITERAIS METTRE DES PHOTOS DE DERYA ET VYUNA..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos des vacances ...
» les photos d'esquibien de pierre jambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Accueil - parking :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser