Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Feuillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Feuillée Empty
MessageSujet: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:17

J'ai vu dans les engagements que Christine, Laura, Mélissa et Pauline courent ce week end Very Happy . Donc je voulais vous souhaiter bonne chance & amusez vous bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

La Feuillée Empty
MessageSujet: Re: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:19

merci a mon avis elles sont trop stressées pour pouvoir pianoter sur l'ordi, aller dans une heure on est parti!!! en route vers l'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Feuillée Empty
MessageSujet: Re: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:39

Je pense aussi !! Il fait un temps magnifique aujourd'hui, parfait ! Very Happy Moi cette aprem je pars faire 60 kms (3h) de galop à la plage avec Phebus ... N'espérez pas me revoir entière affraid mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

La Feuillée Empty
MessageSujet: Re: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:15

allo marine.... tu es toujours avec nous???!!!
bon bilan de la feuillée a chacune des cavalaiere de faire son de briefing mais pour nous super!!
on a vu des cavalières au boulot finalement pas si stressées que ca ou du moins juste ce qu il fallait pour etre serieuse, du soleil, a l'issue de cette course et après nos calcul savant nous sommes toujorus deuxieme club finisterien au challenge avec 11 points d'ecart... ca va etre difficile de prendre la première place , gageons deja que l'on garde cette deuxième place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Feuillée Empty
MessageSujet: Re: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

C'est bon c'est bon je suis toujours là (avec mal partout Very Happy ) !!! Plage fantastique, après 3h de galop Phebus a récupété à 64 en 6 min et niquel aux allures ..... Plutôt super pour un jeune !! I love you

Félicitations a toutes ! Very Happy Cool !! On attend vos impressions Wink . Wahou 2ème !!! Il faut garder cette super position Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
christine
Galop 2
Galop 2
christine


Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Plouhinec
Date d'inscription : 20/09/2008

La Feuillée Empty
MessageSujet: Re: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:41

Bonjour, Je suis Ibrahim, un petit commentaire sur la course de la Feuillée!!!

Ma cavalière du jour, Christine, pas trop stressée pour une première course sans Gilles ou Nora, je crois qu'elle a confiance en moi. Les 6 premiers kilomètres pas facile de prendre le rythme, les cavalières ont pris du retard, heureusement l'assistance est là pour les booster et oui on tourne à 1Okm heure, oh là là La Feuillée Affraid heureusement les prochains km sont plus roulants et je sens que ma cavalière là haut est motivée, je peux y aller, elle me suit et lui montrer de quoi je suis capable, je crois qu'elle vit de moments forts et cela me motive moi aussi, on rattrape notre retard. Il y a une bonne entente dans le groupe et une bonne gestion du terrain, encore peut=être certaines hésitations.... pour le contrôle vétérinaire, tout se passe bien, ma cavalière pas trop fatigué, calme, souriante, je m'égare c'est moi qu'on juge, donc je suis calme, pas trop fatigué et je décroche un cardiaque à 42 pour une vitesse 13km5 /h. Tout le monde est classé et content de sa journée La Feuillée Icon_lol , c'est le principal. En conclusion, je crois que j'ai fait une heureuse et qu'elle attend avec impatience La Feuillée Icon_bounce sa prochaine endurance. Une petite phrase s'applique bien à cette discipline " N'oublions pas que le cheval est plus de la motié du cavalier" et oui, elle apprend à nos cavaliers à nous écouter et à partager de grands moments. Je crois que tout est dit et Christine est tout à fait d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Feuillée Empty
MessageSujet: Re: La Feuillée   La Feuillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Feuillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser