Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cinéma : le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+3
gilles
Valérie
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:20

Un petit sujet ciné pour voir quel film vous avez vu dernièrement et surtout nous dire si ça vaut le coup d'aller le voir ! Moi ça remonte à pas mal de temps déjà, c'était "Bienvenue chez les ch'tis" ! J'ai adoré et je vous le recommande vivement !!

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Bienvenue_chez_les_ch_tis,0
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Invité
Invité




cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Honte à moi   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

Mon dernier film dans une salle de ciné :
Cria Cuervos de Carlo Saura.
Et je n'étais même plus un jeune homme !
Je copie et je colle une partie du message de Virginie :

J'ai adoré et je vous le recommande vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Galop 5
Galop 5
Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : à Beuzec
Date d'inscription : 10/09/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: plus commercial, tu meurs...   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

Pour ma part je suis allée voir le denier Batman avec mes enfants et.. j'ai apprécié. J'ai même eu peur. affraid
Les effets spéciaux sont géants et l'histoire pourrait même avoir du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:35

ah, je n'ai vu aucun de ces 2 films ! J'ai entendu que Batman était bien en effet !! Bon la prochaine fois que j'irai au ciné, je vous dirai quel film j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Valérie
Galop 5
Galop 5
Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : à Beuzec
Date d'inscription : 10/09/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Cria cuervos est un film qui est sorti en salle en 1976, normal que tu ne le connaisses pas, tu n'étais pas née, et que nous ne l'ayons pas vu au cinéma... Il est peut-être disponible en DVD ou sinon peut-être que Jys peut le mettre en ligne, un film de cet âge doit être libre de droits, non ? La seule chose que je crois savoir c'est que l'actrice principale était Géraldine Chaplin.
Evidemment Batman n'est pas du tout dans le même registre, ça fait moins film d'auteur et c'est beaucoup plus accessible. geek
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

Oui c'est plus mon style ! lol! lol! lol!

Mais j'ai vu quelques vieux films... pas celui là mais je n'avais déjà pas trop accroché ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Invité
Invité




cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: film   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:18

sur un célèbre moteur de recherche vous tapez : cria cuervos
Des extraits sont en ligne.
En particulier la chanson " Por que te vas".
Je crois que cela n'a pas vieilli.
Bonne soirée ciné en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:03

quelqu'un aurait-il vu le film "entre les murs" qui est en ce moment au ciné ?? ça me dirait bien de le voir mais je ne connais personne qui l'ait vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

ben moi mon dernier film c'est aussi bienvenue chez les ch'tis. quand a entre les murs je n'ai rien entendu a son sujet je ne peux pas te guider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
solenn
Galop 7
Galop 7
solenn


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Plogoff
Date d'inscription : 03/09/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

Bienvenus chez les Chtis c'est bien si tu le vois une fois ou deux mais si tu comance a le regarder 3 , 4 ,5 t'en à mar ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevOdeFAetmoi.skyrock.com/
Laura
Galop 1
Galop 1
Laura


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Beuzec Cap Sizun
Date d'inscription : 18/02/2009

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:28

Moi le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Disco et c'était trop marrant et ça concurence aux ch'tis je trouve !! et les ch'tis je viens de les regarder et comme Solenn dit quand on les vois 1 ou 2 fois c'est bien mais après en boucle ça devient chiant ... =s !! Mais c'est un très bon film quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:23

Personnellement je trouve Disco beaucoup moins bien que les Ch'tis et je ne m'en lasse pas après plusieur fois Smile .
Le mois dernier j'ai vu au cinéma : LOL (laughing out loud) (x2), Le Premier Cercle, Twilight et Volt.

LOL est une comédie avec Sophie Marceau qui reprend la vie d'une ado de 15 ans qui entre au lycée avec tout le reste ... Je me suis très bien identifié à elle Wink - Super film ! I love you


cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Lol-la10


Le Premier Cercle est un thriller qui raconte l'histoire d'une famille, un clan qui fait toutes sortes de missions, d'agressions ... Milo (le père) incarné par Jean Reno veut passer le flambeau à son fils mais ... - J'aurais préféré une fin plus heureuse mais film bien Rolling Eyes


cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Le-pre10


Twilight est le 1er volet d'une série de 5 livres. C'est un phénomène ! C'est un film fantastique qui se déroule en Arizona. Il est question de Vampire, de Loups Garous et d'Amour ... - Fabuleux ! I love you


cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Twilig10



Volt est le nouveau Walt Disney (pour les amateurs de dessins animés I love you ). C'est l'histoire d'un chien et de sa jeune maitresse qui sont acteurs de cinéma. Lors d'un tournage, Volt est malencontreusement tombé dans un colis en direction de l'autre bout des Etats Unis. Le voilà lancé dans de passionnantes aventures avec ses amis rencontré en chemin ... - Comme tous les Walt Disney, génial ! Very Happy


cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Volt_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:43

récemment jsuis allée voir Twilight 2 aussi et Avatar en 3D ! J'ai trouvé chouette !!!!!!!
Vous pouvez créer votre propre avatar ici et même le poster sur le forum pour qu'on vous voit en avatar ! Razz
cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Event0912-avatar-01
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:45

J'ai vu AVATAR deux fois en 3D au ciné et Twilight 2 deux fois aussi Rolling Eyes . J'ai adoré !! AVATAR est juste GE-NIAL I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:59

Marine a écrit:
J'ai vu AVATAR deux fois en 3D au ciné et Twilight 2 deux fois aussi Rolling Eyes . J'ai adoré !! AVATAR est juste GE-NIAL I love you I love you

et t'as pas fait ton avatar sur le site des burgers (pour pas faire de pub lol)? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
gwenn
Galop 5
Galop 5
gwenn


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:47

Oui c'est bien Géraldine Chaplin qui joue le rôle principal dans cria cuervos ! Pour nous le dernier film au cinéma était Avatar (un pur régal) et nous irons surement voir Océan la semaine prochaine. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:37

Hé si j'ai été faire mon Avatar Very Happy ; tadaaam ...

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:58

lol! à mon tour !
cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Avatar_character
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Valérie
Galop 5
Galop 5
Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : à Beuzec
Date d'inscription : 10/09/2008

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:30

Je viens de faire mon avatar grâce à ton lien et : excellent. Mais cela ne donnet-il pas un coup de vieux ? Ou le bleu ne me va pas tant que ça ? Ce doit être ça, de toute façon je préfère le rouge, na ! cherry
cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Avatar_valérie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58

montre nous ça !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: cinéma : le dernier film que vous avez vu ?   cinéma : le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma : le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire (sou)rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Club House :: Ciné - Jeux - Musique - TV etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser