Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 callac 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

callac 2010 Empty
MessageSujet: callac 2010   callac 2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:50

dimanche 18 avril 2010, 6 heures du matin départ pour les cotes d'armor direction callac, entre carhaix et guingamp. Pauline se reveille a peine, marine a été sequestrée a la maison pour avoir la certitude d'avoir une de mes assistantes en bon état. Quasi embarque volontiers. Nous voici sur le site, Quasi semble inspiré ou intrigué par le coin, du moins ca ne le rend pas zen zen.Lancé sur une première boucle avec encore une petite brise matinale, environ 8 minutes de retard au bout des 29 km pour etre a 15 km/h mais ce n'est pas l important. Le vet est un peu mouvementé, quasi voit d'autres chevaux prendre le depart de la seconde boucle lancés au galop et cela n'est pas pour le detendre, il est grand et a vite fait de bousculer snas mechanceté mais quand même, alors le cardio rest bloqué dans les 70 puls pendant un moment. Redepart pour la 2nde boucle, 32 km nous attendent aussi beaux que ceux de la première boucle... le soleil qui est arrivé sans crier gare nous semblerait presque pesant mais nous ne sommes pas en droit de nous plaindre. Quasi et moi même ne nous sentons pas bien dans le groupe ou nous sommes, rythme différent, les autres cavaliers ne s'arretent pas boire donc quasi se dit que lui non plus n'en a pas besoin mais ca ne me plait pas. alors decision est prise de passer la troisième, problème je n'avait pas prévenu mes assistantes, resultat elles me ratent sur un ou deux point car elles arrivent alors que je viens de passer. mais on fini par se retrouver, quasi commence a siroter un peu d'eau et continue d'avancer.
arrivés avec quelques 15 secondes de retad sur les 15km/h (on est resté un peu trop longtemps caché dans le virage avant l'arrivée); Quasi passe le controle final a 54 puls pas exeptionnel mais le cardiaque n'est pas sa force, la chaleur et le rythme de la seconde boucle n'ont surement pas aidé mais ce n'etait pas l essentiel.apprentissage pour le cheval qui fait sa deuxieme 60 km et 1ere course de la saison; un cheval qui en sortant du van le soir etait frais, souple ce matin donc que demander de plus
merci pauline et marine merci quasi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
Invité
Invité




callac 2010 Empty
MessageSujet: Callac 2010   callac 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:30

Bonjour
Super journée pour nous aussi ( Manu, les Juju, Pharas et moi)
Trois Milora Park Blue Fire sur la course :
- Quasi
- Pharas Khan
- Persan de Kerdraon
Nous partions sur la 20, alors à notre arrivée plus de place sur le champ de foire, on nous propose le trotoir ou alors une toute petite place juste à l'entrée. Et bien il s'avéra que c'était la plus belle place : un bosquet et une petite pelouse.
Toujours pas de classement sur Coréma.
Alors Manu 11 ième à 12.490 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




callac 2010 Empty
MessageSujet: Re: callac 2010   callac 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:49

gilles a écrit:
Arrivé avec quelques 15 secondes de retard sur les 15km/h (on est resté un peu trop longtemps caché dans le virage avant l'arrivée)
Et non Gilles, tu as encore un peu d'avance ! Ta vitesse sur Coréma : 15.053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callac 2010 Empty
MessageSujet: Re: callac 2010   callac 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callac 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callac 2009
» lanmeur 2010
» le Pertre 2010
» guimiliau 2010
» Esquibien 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser