Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Landivisiau 2010 ( Le Grand)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:30

Toute petite info sur Landi 2010.
Cardiaque de Karoum au vet initial : 36.
J'ai apprécié l'ambiance créée par Nora, Gilles et Solenn.
Concentration et calme. C'est difficile à décrire mais je sens que celà augure d'une bonnne journée.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Re: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:54

merci jean yves pour cette petite introduction a landivisiau 2010 la grande, et d'ailleurs mes excuses de ne pas t'avoir informer des suite de la course mais ceic va etre reparer. voici mon resumé de course j'essaie d'etre bref mais doutez vous bien qu'en 12 heure de course on en a des impressions des emotions...
tout d'abord merci a toutes et tous vos ondes positives nous ont portés.petit flash back, l'an dernier même date karoume relevait avec moi le defi de courrir une 90 km vitesse libre, et en fait ce seront 104 km a parcourir, avec un cheval qui avait de la volonté et on a pris beaucoup de plaisir. en sortant du controle (l'an dernier) des cavalières me disent ben tu pourrais faire 130 km avec karoum maintenant qu'il est qualifié. je rpend le defi et programme corlay 2010 (les championnats de france) mais karoum débute sa saison avec des boiteries pas très graves mais aller sur une telle distance avce des doutes ce n'est pas la peine. alors rendez vous landivisiau 2010 et la je doit dire que je n'en menait pas large. entrainement pas au top par manque de temps, distance impressionnante (134 km) une dernière boucle qui sur le papier n'était pas facile et longue (30km); mais toujours la même chose en tête (assume ton pari et karoum saura te dire stop avnt qu il ne soit trop fatigué); et bien karoum me l'a bien fait savoir il m'a dit "assume et il est pas question que je me fatigue!!mais par contre tinquiète pas je t'ammenerai au bout" la troisieme boucle (km 70 a 104) a été pour moi un calvaire je n'en pouvait plus mal partout, une petite voix me disait "si les vétos disent que ton cheval ne peut pas repartir pour les derniers kilometres tu sera en droit de les embrasser!!" et bien non on a eu le droit de repartir et la 30 km de descente et de cote en sous bois se sont présentés a nous, des moments de motivation succédait aux periodes ou je voulais jeter l'eponge mais on les a eu! je ne vous dis pas comme j'ai aimer entendre la sonorisation de l'hippodrome traverse les bois pour venir a mes oreilles signe d'une ligne proche!! et sur la ligne j'ai dit a karoum "on les a fait ces 134 km!!!" et karoum a passé au controle sans soucis; aucun moment de la course ile ne nous a mis le doutes ormis sur sa motivation mdr! mais merci karoum,merci nora maryse solenn et servane qui m'ont assister et porter, merci celine et le'équipe de chevaux d'armor,merci ines qui m'a accompagner sur deux boucles; merci a tous pour vos messages merci la vie!! mais par contre je ne ferait pas 160 km l'an prochain. Mais je ne regrette pas d'avoir relever ce defi car les defis nous font grandir et nous rendent plus fort.et le classement pour ceux qui le veulent 23 em au classement scratch et 10e amateur mais si vous saviez comment hier je m'en moquais de ma place et ceci dit encore aujourd hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Re: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:41

cheers KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM KAROUM cheers


Super compte rendu ! Et encore félicitations pour cette course de 134 kms, qui n'était pas des plus facile !!
Le récit de ta course renvoie pleins d'émotions, peut être parce qu'elles me font penser à la mienne " la troisième boucle (km 70 a 104) a été pour moi un calvaire ", " des moments de motivation succédait aux periodes ou je voulais jeter l'eponge mais on les a eu! je ne vous dis pas comme j'ai aimer entendre la sonorisation de l'hippodrome traverse les bois pour venir a mes oreilles signe d'une ligne proche!! et sur la ligne j'ai dit a karoum "on les a fait ces 134 km!!!" et karoum a passé au controle sans soucis; aucun moment de la course ile ne nous a mis le doutes ormis sur sa motivation mdr ! "
Vous avez parcouru du chemin toi et Karoum, j'espère qu'on vous reverra en CEI* & 130 kms par la suite ! Very Happy Very Happy

cheers GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES GILLES cheers
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Re: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:09

merci marine et encore felicitations pour ta course car encore une fois j'ai eu pitié de toi en voyant ta tête même si je voyait que ca avait l'air de fonctionner pour ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Re: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:54

Merci ! C'est vrai, une fois de plus ça n'a pas été une course de tout repos ! Shocked (Ni un week end d'ailleurs ......) !




Gilles promenant ses Russes Cool
Je rêve ou Karoum vole ?

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Dsc_0212

Arrivée de la 3ème boucle pour Gilles et Karoum

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Dsc_0211

Départ de St Derrien pour la 3ème et dernière boucle de 35 kms pour moi & Phébus

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Captur10

Dernières foulées de galop sur l'hippodrome avant la ligne d'arrivée, avec tout compte fait un cheval plutôt fringant !

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Captur11

Passage de la ligne d'arrivée au bout de 104 kms ...


Landivisiau 2010 ( Le Grand) Dsc_0213







Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
Valérie
Galop 5
Galop 5
Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : à Beuzec
Date d'inscription : 10/09/2008

Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Re: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:52

Un peu en retard mais mieux vaut tard.... Un grand
BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers à toute l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landivisiau 2010 ( Le Grand) Empty
MessageSujet: Re: Landivisiau 2010 ( Le Grand)   Landivisiau 2010 ( Le Grand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landivisiau 2010 ( Le Grand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» landivisiau de juillet 2010
» Landivisiau
» landivisiau de juillet
» lanmeur 2010
» le Pertre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser