Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la feuillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

la feuillée Empty
MessageSujet: la feuillée   la feuillée Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:49

la suite des evenements... dimanche 26 septembre, quatres mousquetaires sur les pistes de la feuillée (dans les monts d'arrée attentions l'altitude) pour 40 km
valerie et karoum, christine et koumy, audrey et missy moi même avec quasi; moi je vous dis ca va envoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

la feuillée Empty
MessageSujet: Re: la feuillée   la feuillée Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:05

voici les commentaires recueillis sur facebook
laura: Je vous souhaite une excuellent course !!! Eclatez vous ! =)

Nora Penfornis :Tous les 4 chevaux et cavaliers se sont qualifies,j'espere qi'ils ne se croiyaient quand meme pas a lexigton...:-)

PAù Calvez :Bravo tt le monde ;-)

Gilles Penfornis :non pas a lexington mais en normandie en 2014 hein christine!!

Gilles Penfornis: petit resumé de la journée:
ayant suffisamment de volontaires en assistance nora reste a la maison, mais ca veut dire pas de coach assistance et la ils se sont debrouillé comme des chefs chapeau et merci. la première boucle se deroule sans h...eurt jusqu au 18e km ormis quelques gués très faciles a passé. mais la christine dans un depassement pourtant tranquille se fait taper par un poney (t aurais pas du dire que tu ne le trouvait pas beau coralie!!) et bing dans la cheville.Juste derrière un gué que dis je un fleuve a traverser, un cheval devant nous tente même de pecher un saumon au fond mais a priori n'y parvient pas mdr! On rentre comme on peut christine tient le coup. a l'arrivée valerie (infirmière de metier) soigne christine pendant que nous grrmons les chevaux et les faisons passer au controle; missy est un peu plus longue a recuperer (normal c'est sa première) mais tout va bien. Christine decide de repartir le couteau entre les dents malgré la douleur... et nous finissons la course a une myenne de 13,5km/h avec quatres chevaux nikels, des cavalières heureuses et moi même aussi car quand tout se passe bien (malgré cet accident) on ne peut qu être heureux. Bravo nos chevaux, nos assistance et nos cavalieres!!Afficher la suite

Valérie Brugnon-Maubian: YES ! Et ça me fait même revenir sur facebook !

Audrey Ligavant :Très bonne journée =)

Coralie Plasse Oh oui, je culpabilise, je culpabilise ; ) ( c'est Coralie)

christine plasse:Une super course, mais je crois que j'ai pris un peu trop au sérieux mon rôle de mousquetaire, le coup de sabot était un peu superflu. Mais la citation " un pour tous et tous pour u...n" avait bien sa valeur pendant la course, une assistance géniale, une super infirmière (encore merci Valérie pour ton bandage magique et ton bras), un super groom Coralie, une super équipe Gilles, Valérie, et Audrey avec nos moments forts pendant le passage du fleuve !! et n'oublions pas le principal un poney génial que j'ai redécouvert et qui m'a boustée pour terminer cette course, Koumy.Il y avait un contrat entre Koumy et moi, je lui avais dit ton avenir est entre tes 4 sabots et là il m'avait regardé l'air de me dire Ok mais toi soit à la hauteur, j'avoue qu' àprès le coup de sabot, première question, rien de cassé ? par contre est ce que je pourrai continuer la deuxième boucle, koumy avait honoré la première partie du contrat et j'avais pas envie de lacher ni mon équipe ni mon poney, trop de bonheur. La course, je l'ai terminée, heureuse que tout le monde soit content et classé pour la 40 mais ma plus grande victoire une complicité retrouvée entre Koumy et moi,et je pourrai conclure par ces mots :
pour l'amour d'un cheval ou plutôt d'un poney. Christine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
solenn
Galop 7
Galop 7
solenn


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Plogoff
Date d'inscription : 03/09/2008

la feuillée Empty
MessageSujet: Re: la feuillée   la feuillée Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:51

Bravo à Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevOdeFAetmoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la feuillée Empty
MessageSujet: Re: la feuillée   la feuillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la feuillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser