Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les chevaux de la buisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennifer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

les chevaux de la buisse Empty
MessageSujet: les chevaux de la buisse   les chevaux de la buisse Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:07

bonjour j'habite a chambéry il y a deux mois j'ai acheté ma jument trotteur français que j'ai mise dans une pension a voiron. Avec la proprietaire ça a tout de suite collé et nous avons decidé de s'unir pour sauver des chevaux, il a eu tout d'abord Sateen trotteur français qui était soit disant un monstre immontable mais aussi un selle français de 14 ans qui a était attaché à un arbre pendant un an. Aujourd'hui nous proposons des ballades a cheval ou des cours en carriére pour nous aider aux soins de nos loulous et pour nous permettre dans sauver d'autres. Nous avons fait pour cela un site internet ou il y a la presentation de tous nos loulous. www.leschevauxdelabuisse.sitew.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Galop 3
Galop 3
Emeline


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

les chevaux de la buisse Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de la buisse   les chevaux de la buisse Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:11

Bienvenue Jennifer =)
Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux de la buisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moustoir ac jeunes chevaux 2010
» Avis aux amateurs de chevaux de couleurs
» aiqiuero en finale regionale jeune chevaux 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Accueil - parking :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser