Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leçon 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon 8 Empty
MessageSujet: Leçon 8   Leçon 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

Loin de moi l’idée de vouloir monopoliser le forum ( Bis répétita) et de provoquer une réponse de Gilles.
Huitième leçon d’équitation, manège et nouveau prof.
Retrouvaille aussi avec Diable Rouge qui ce matin me reçoit dans son box de façon agréable.
Brossage , curage sans la moindre velléité de mordre, principale activité de Diable dans son box.
Présentation de notre prof pour les 3 semaines à venir : très jeune ( pour mémoire j’ai 56 ans), un très léger accent du sud de la France, et un « certain » caractère ! (Carole notre prof habituelle soigne son dos à Roscoff)
Début de séance : tour de manège sans étriers et question sur nos impressions.
Exercice particulièrement intéressant : recherche de nos sensations, du mouvement de notre corps et de ce qui le provoque.
Et chacun passe à la « trappe » ( pour mémoire : trappe = examen militaire, limite inquisition) Trot, Galop.
A chacun son tour.
Pour moi cela se terminera par une dérobade de Diable qui décide de regagner ses compagnons jusqu’à la collision avec Cympa.
Engueulade ( que j’ai mérité pour une partie).
Alors à quand un exercice pour maîtriser un cheval habitué à des exercices collectifs.
Et surtout quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser