Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 saison de concours 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora
Admin
nora


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 15/09/2008

saison de concours 2009 Empty
MessageSujet: saison de concours 2009   saison de concours 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:47

ca y est la saison de concours est terminée.le bilan: on est tres satisfaisant,avec qu'une elimination(sur presque 2000 km parcouru de nos chevaux)on peut etre fiere sur nos cavaliers et chevaux
la plupart de nos cavaliers etaient sur 20km,ou a vu des progressions,donc on espere apres un bon debut de saison 2010 de les voir mi-fin de saison sur 40km,peut etre il y aurait quelque nouveaux cavaliers(et chevaux) qui vont prendre gout (je suis certain)
nos trois jeunes chevaux ont que progresse pendant la saison,mon kiki me fait une jolie 3 ieme place sur 35 partants a coatelan,pas mal pour un 5 ans
jujube qui finit 2 90km et 2 130km avec des jolis performences qui l'eut cru
et tous les autres joli performances
on progressse c'est bien on essaie de refaire une saison 2010 pareil
lol! lol!
p.s.on faite la saison 2009 n'est pas fini,maryse et juzell iront le 22 sur un concours de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Galop 4
Galop 4
Celine


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Esquibien
Date d'inscription : 12/09/2008

saison de concours 2009 Empty
MessageSujet: Re: saison de concours 2009   saison de concours 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:26

Et oui la saison est finie, mais bon elle a été riche en émotions, en moment exceptionnels. En gros la saison 2009 se résume à un mot EXTRAORDINAIRE ( La course de Compiègne reste inoubliable).En esperant que la saison 2010 soit aussi bonne mais il ne faut pas trop rêver... Mais malheureusement qui dit nouvelle saison dit nouveau réglement... qui pour le moment ne me réjouit pas !! Enfin bon sur ceux je m'en vais en Bretagne Very Happy, au moins ça ça me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

saison de concours 2009 Empty
MessageSujet: Re: saison de concours 2009   saison de concours 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:33

Eh oui, une excellente saison qui s'achève avec tant de moments inoubliables !! Malgré, de notre côté les quelques hauts et bas, on a su rester assez efficaces, les chevaux ont été extra.
Après avoir effectué quelques calculs laborieux ^^ j'en suis venue à sa :

Cette saison ...

- J'ai mis les pieds sur 22 lieux de course
- J'ai assisté 23 épreuves dont 9 internationales
- J'ai assisté 1890 kms au total
- J'ai couru 6 fois en jeunes chevaux
- J'ai parcouru 350 kms
- J'ai obtenu ma qualif 90 limité ainsi que 90 libre

Vivement 2010 !!! cheers

On pense tous à Maryse & Juzell pour le 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
maryse
Galop 4
Galop 4
maryse


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Goulien
Date d'inscription : 12/09/2008

saison de concours 2009 Empty
MessageSujet: Re: saison de concours 2009   saison de concours 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:56

Et oui, encore une superbe saison cette année !!
Malgré un petit passage à vide cet été (mais bon, c'est le jeu en endurance malheureusement), on aura quand même passé des super moments en courses et en entrainements Smile

Et cet hiver on va essayer d'innover en espérant ne pas trop se ridiculiser Embarassed

Vivement la saison prochaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison de concours 2009 Empty
MessageSujet: Re: saison de concours 2009   saison de concours 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison de concours 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callac 2009
» saison 2
» coatelan cloture la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser