Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la famille "accro du cheval" la mère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine
Galop 2
Galop 2
christine


Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Plouhinec
Date d'inscription : 20/09/2008

Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Empty
MessageSujet: Dans la famille "accro du cheval" la mère !   Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:03

Moi c'est Christine, maman de Coralie.
Nous avons quitté la région parisienne pour vivre définitivement dans ce superbe site depuis 5ans.
L'équitation, je l'ai découverte à l'âge de 8 ans en Espagne sur un grand cheval bai, puis j'ai continué pendant les vacances d'été jusqu'à mes 14 ans.
En regardant ma fille évoluée sur ses premiers poneys, ma passion a ressurgi (on ne guérit jamais des chevaux et c'est tant mieux).

Par hasard, en allant au forum des associations, j'ai découvert le centre équestre de Plogoff, ne dit-on-pas "que
le hasard fait bien les choses" des moniteurs supers Nora et Gilles, une ambiance extra Very Happy et un paysage qui décoiffe.

Je suis la propriétaire de Koumy, un petit bai dans le champ d'une grande blonde, Noisette, mais ça c'est une autre histoire ou plutôt la continuation d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Cléden
Date d'inscription : 03/12/2007

Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "accro du cheval" la mère !   Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:03

Coucou Christiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue et à bientôt j'espère ! bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-capsizun.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Empty
MessageSujet: 7 familles   Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Ouf j'attendais un message de la haute autorité avant de poster.
J'ai été conquis par " dans la famille ..."
Je pense avoir déja utilisé cette formule ailleurs ou dans une vie antérieure.
Donc lorsque nous nous retrouverons tous : prévoir les cartes pour ... personnes.
Les 7 familles sont-elles un jeu de cartes ?
C'est très loin dans mon souvenir.
En tout cas un conseil (je suis le plus mal placé pour un conseil et de plus non autorisé) rendez-nous visite souvent et surtout postez !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 12/12/2007

Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "accro du cheval" la mère !   Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

salut christine bienvenue sur le forum, eclates toi a cheval et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-capsizun.com
Marine
Galop 7
Galop 7
Marine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 06/07/2008

Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "accro du cheval" la mère !   Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:56

Aaah ! Bienvenu Chistine !! Very Happy J'avoue que c'est vrai : " Le hasard fait bien les choses ". Vous avez très bien fait de venir au CEDFA !!! cheers On passe de super moments avec vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://CEDFA.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille "accro du cheval" la mère !   Dans la famille "accro du cheval" la mère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille "accro du cheval" la mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cheval
» le petit cheval
» cheval tendu
» cheval qui saute haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Accueil - parking :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser