Centre Equestre de Feunteun Aod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de Feunteun Aod

Un petit coin pour discuter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage au portugual

Aller en bas 
AuteurMessage
didi
Galop 6
Galop 6
didi


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : CONFORT-MEILARS
Date d'inscription : 21/09/2008

Stage au portugual Empty
MessageSujet: Stage au portugual   Stage au portugual Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:18

J'ai lors de mes études effectué un stage, 3 mois en espagne dans un refuge canin et félin où tous les animaux sont en liberté dans un énorme parc.
Regardez: http://www.trifolium.biz/

expérience très enrichissante pour ma part.Les responsables effectuent d'ailleurs différentes formations avec les employés pour pratiquer acuponcture.Tous les jours, je pratiquais l'acuponcture et cela a permis de guérir des chiens dits paralysés à vie!!impressionnant!

Cette semaine, avec 2 des employés du refuge, une étant une très bonne amie, ils partent en stage au portugual.Une semaine dans un espèce de camp où 6 chevaux vivent en total harmonie avec une sorte de tribu.Ils vont apprendre à communiquer avec nature et chevaux.Peut être certains d'entre vous connaissent cette tribu?Enfin je dis tribu parcequ'ils produisent leur nourriture etc...Ils vivent comme cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage au portugual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage galop 1/2/3/4
» Stage endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Feunteun Aod :: Carrière - manège :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser